Actu people January Jones enlève le haut pour sensibiliser au cancer du sein

CoverMedia

4.10.2018 - 13:07

January Jones n'a pas peur de se mettre à nu pour la bonne cause. L'actrice vient de partager une photo sur Instagram où elle apparaît la poitrine nue, pour parler du cancer du sein.

January Jones a décidé de se dénuder pour sensibiliser au cancer du sein. L'actrice de «Mad Men» vient de poster un selfie sur son compte Instagram, où elle apparaît la poitrine simplement cachée par son bras.

« C'est le mois de sensibilisation au cancer du sein les filles et les mecs. Je vous envoie ça simplement pour vous rappeler gentiment qu'il faut faire une mammographie. @taramellon offre des mammographies gratuites à tout le monde, quelle que soit votre assurance, à Los Angeles. Le 8, 9, 10 octobre. #LoveYourMellons ('' #AimezVosSeins '') », écrit-elle, en référence au mouvement créé par l'entrepreneuse Tara Mellon. La co-fondatrice de la marque de luxe Jimmy Choo vient en effet de lancer cette initiative dans le cadre de son programme pour redonner le pouvoir aux femmes.

Le cancer du sein est le cancer féminin le plus répandu, avec près de 54.000 nouveaux cas diagnostiqués chaque année. Les spécialistes recommandent des mammographies annuelles chaque années pour les femmes, dès 40 ans, pour essayer de détecter les premiers signes de la maladie au plus tôt, quand elle est encore facilement traitable.

Retour à la page d'accueil