Jared Leto sera Hugh Hefner à l’écran

CoverMedia

4.10.2017 - 12:53

The Business Of Fashion Celebrates The #BoF500 Featuring: Jared Leto Where: New York, New York, United States When: 10 Sep 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Jared Leto prendra bientôt les traits de Hugh Hefner dans un biopic qui lui sera consacré. Le fondateur de Playboy est décédé le 27 septembre dernier (17), et le réalisateur Brett Ratner a obtenu les droits pour porter sa vie à l’écran.

Son choix s’est naturellement porté sur Jared Leto pour incarner le magnat de la presse de charme. « Jared est un vieil ami, a confié le réalisateur au Hollywood Reporter. Quand il a entendu que j’avais les droits sur l’histoire de Hef, il m’a dit ‘’Je veux le jouer. Je veux le comprendre’’. Et je crois sincèrement que Jared peut le faire. C’est l’un des meilleurs acteurs du moment. »

Brett Ratner, qui produira aussi le projet via sa société RatPac Entertainment, cherche à faire ce biopic depuis une dizaine d’années et en a finalement obtenu les droits en 2015. « Mon but est de faire de ce film un événement », a ajouté Brett Ratner.

Comme il l'a expliqué au Hollywood Reporter, Brett Ratner a invité Jared Leto à la Playboy Mansion en avril (17) pour la première de la docu-série d’Amazon, Playboy: The Hugh Hefner Story. Le réalisateur voulait présenter l’acteur à Hugh Hefner, mais malheureusement, ce soir-là, ce dernier ne se sentait pas assez bien pour accueillir les convives qui se pressaient chez lui. Néanmoins, le réalisateur affirme qu’une rencontre n’était pas nécessaire. « Il y a assez de documentation sur Hef pour que Jared soit capable d’avoir autant d’information qu’il le souhaite », a-t-il expliqué.

Brett Ratner a également comme projet de faire revenir à l’antenne le talk-show de Hugh Hefner de la fin des années 60, Playboy After Dark.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia