Etats-Unis Jason Momoa: son avion contraint d’atterrir en catastrophe

CoverMedia

7.3.2019 - 11:29

L'acteur américain Jason Momoa.
L'acteur américain Jason Momoa.
Source: Covermedia

Jason Momoa survolait la Californie dans un jet privé quand le pilote s’est inquiété d’un feu potentiel sur un réacteur. Selon «The Blast», ce dernier a préféré atterrir en urgence.

Jason Momoa venait de décoller de Palm Springs, en Californie, dans un jet privé, lorsque son pilote a dû opérer un atterrissage en urgence à cause d’un feu potentiel sur un réacteur. Fort heureusement, il s’agissait d’une fausse alerte. Selon «TheBlast», l’acteur a été en mesure de poursuivre son voyage après avoir attendu l’intervention des pompiers de Palm Springs pendant une demi-heure.

Jason Momoa a documenté sa petite aventure dans une Story Instagram : «Nous nous sommes mis légèrement en retard. Une demi-heure après avoir quitté Palm Springs et l’avion indiquait un départ de feu. Eh oui. Ces bons vieux pompiers, on les adore. On dirait bien qu’on va prendre la route». Dans une seconde vidéo, il a ajouté: «Très bien, deuxième round. J’ai pris mes affaires. Des amis sont venus me chercher».

Un autre jet

Malgré ce petit contre-temps, il semblerait qu’un autre jet ait été envoyé à Jason Momoa et ses amis afin qu’ils puissent gagner leur destination. Les pompiers de Palm Springs ont également immortalisé ce moment sur les réseaux en postant des clichés de Jason Momoa en train de poser avec leur ingénieur Andy Meza.

Ce dernier a sous-titré sur Instagram: «J’ai eu une urgence sur un avion aujourd’hui. Appelé pour un réacteur en feu avec @prideofgypsies à bord», a-t-il écrit. «Finalement c’était un fausse alerte mais nous restons sur le qui vive. C’est toujours bon de rencontrer des gens cool».

Jason Momoa dans «Aquaman»

Retour à la page d'accueil