PeopleJason Priestley : sa dispute violente avec Harvey Weinstein
CoverMedia
19.12.2017 - 11:45
Jason Priestley a expliqué sur Twitter les circonstances de sa dispute avec Harvey Weinstein, durant laquelle il a frappé le producteur au visage en 1995. Il a notamment révélé qu’il lui avait été vivement conseillé de lui présenter ses excuses.
Tara Strong a révélé, ce vendredi (15 décembre 17), que l’acteur de Beverly Hills 90210, Jason Priestley, avait été impliqué dans une altercation avec Harvey Weinstein en 1995. Et ce dernier a confirmé les faits un peu plus tard sur Twitter. Il a maintenant donné plus de détails à propos de l’incident lors d’une interview avec Entertainment Tonight, en révélant qu’il ignorait qui Harvey Weinstein était, mais qu’il savait simplement qu’il avait frappé une « grosse brute ».
« En 1995, quand cet événement est arrivé avec Harvey Weinstein, je ne savais pas qui était cet homme que j’avais frappé à cette soirée. Je ne l’ai ignoré jusqu’au lendemain matin où j’ai lu le journal, a-t-il confessé. Je savais juste qu’il y avait cette grosse brute à cette fête qui n’était pas un type bien et m’a ensuite demandé de sortir. C’était mon expérience avec lui. »
L’acteur de 48 ans a révélé qu’il ne s’était jamais attendu à être lié de loin au scandale Harvey Weinstein, et puisqu’il n’a pas évoqué l’incident par lui-même, il souhaitait expliquer « ce qui s’était réellement produit entre nous ce soir-là ».
Tara Strong a raconté l’incident à la suite des propos de Peter Jackson, qui reconnaissait avoir essentiellement blacklisté de ses films Ashley Judd et Mira Sorvino, deux actrices qui ont rejeté les avances de Harvey Weinstein, car le producteur lui avait dit que c’était un cauchemar de travailler avec elles. « Je sais que je n’ai jamais travaillé pour Miramax... Et que mon équipe était horrifiée quand elle a entendu ce que j’ai fait !, a tweeté Jason Priestley à Tara Strong. Harvey était puissant, mon équipe m’a fortement recommandé de lui écrire des excuses le jour suivant... »
Il a expliqué que leur altercation avait eu lieu à la soirée Miramax organisée après la cérémonie des Golden Globes en 1995, quand Harvey Weinstein lui a demandé de partir. « Je ne vais nulle part avec toi, lui ai-je dit en le repoussant et en le cognant avec la main droite sur son visage. Soudainement, des agents de sécurité nous ont séparés et j’ai été escorté en dehors », a ajouté Jason Priestley.
En octobre dernier (17), Harvey Weinstein a été accusé de harcèlement, agression sexuelle et viol par de nombreuses femmes. Il a démenti toutes les accusations.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes