Actu people Jason Statham : les requins ne lui font pas peur

CoverMedia

29.7.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Jason Statham s’est entraîné à nager avec des requins afin de s’entraîner pour son nouveau film En eaux troubles. L’acteur a révélé au Daily Star avoir trouvé cela apaisant.

Jason Statham incarne le plongeur Jonas Taylor dans le film En eaux troubles. Son personnage est appelé à secourir une équipe de scientifiques et la population locale d’un requin préhistorique de 22 mètres appelé Mégalodon. Afin de se préparer pour ses prochaines interactions avec le monstre de la mer, Jason Statham s’est rendu dans les îles Fidji pour plonger aux côtés d’un groupe de requins bouledogues. Et l’acteur a affirmé s’être senti plutôt à son aise sous la mer en compagnie des prédateurs.

« Nager à proximité d’un gros requin de trois mètres devrait être recommandé à tous et tout le monde, a-t-il déclaré dans un entretien au Daily Star. On devient très calme. Quand on est dans cet environnement, c’est une chose plutôt tranquille. C’est remarquable d’en faire l’expérience. Toute la peur ou la peur perçue se fait dans la tête avant de descendre là-bas avec eux. Une fois que l’on nage là-bas avec les autres plongeurs, c’est phénoménal. C’est l’une des meilleure expériences que l’on pourrait avoir. »

La star a nagé avec « 20 ou 30 » requins d’une taille de trois mètres et pense que la taille gargantuesque de la créature au coeur du film fera un raz-de-marée au cinéma. « Qui refuse de regarder un film sur le plus grand requin qui ait jamais existé ? Et j’ai la chance d’être dedans ? On pourrait difficilement faire mieux », a-t-il affirmé en souriant, en ajoutant que les spectateurs peuvent s’attendre à une bagarre avec la bête. « Des combats à coups de poing avec le mégalodon ? Je ne dis pas que cela n’arrive pas. »

Jason Statham figure aux côtés de Ruby Rose, Li Bingbing et Rainn Wilson dans ce film réalisé par Jon Turteltaub. Il arrivera au cinéma le 10 août prochain (18).

Retour à la page d'accueil