Actu people Jay-Z a aidé Lil Wayne à payer ses impôts

CoverMedia

27.12.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Lil Wayne a eu des problèmes d'argent lorsqu'il était en procès avec son ancien manager. Il a récemment révélé sur scène qu'à ce moment difficile de sa carrière, Jay-Z était là pour l'aider

Le rappeur Lil Wayne a fait l'éloge de son « véritable ami », Jay-Z, qui l'a aidé à payer ses impôts lorsqu'il était en conflit juridique avec son ancien mentor, Bryan « Birdman » Williams. Le rappeur avait en effet porté plainte en 2015 contre Birdman, son label Cash Money Records ainsi qu'Universal Music Group leur réclamant 51 millions de dollars qu'ils lui devaient selon lui pour son album Tha Carter V.

Les deux parties ont réussi à trouver un accord plus tôt dans l'année, ce qui a permis à Lil Wayne de célébrer ses 36 ans en septembre avec la sortie du disque, dont il fait en ce moment la promotion. Son dernier concert a eu lieu à Chicago ce dimanche 23 décembre, et le show était retransmis sur Tidal, l'application de Jay-Z. C'est à cette occasion qu'il a fait l'éloge de la générosité de son ami. « Il y a des gens comme Jay-Z, qui m'ont aidé lorsque j'étais vraiment au plus bas. Au fond du fond. Jay ne veut pas que je le dise, mais il m'a aidé à payer mes impôts. C'est un vrai ami, les mecs », a-t-il lancé à la foule.

De même, il en a profité pour faire l'éloge de Swizz Beatz, qui l'a lui aussi aidé. « Il y a des gens comme Swizz Beatz : il m'envoie tous les beats qu'il crée et veut que je rappe sur chacun d'entre eux jusqu'à ce que ma situation se retourne », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil