Actu peopleJay-Z a refusé de se produire au Super Bowl
CoverMedia
3.2.2020 - 11:38
Jay-Z n'a pas toujours été en bon terme avec la NFL. Dans une interview pour le New York Times, celui qui est devenu le responsable des spectacles et des divertissements de la ligue de football américain a révélé qu'il avait refusé de jouer à la mi-temps du Super Bowl par principe après une proposition jugée insultante.
Jay-Z a refusé une invitation à jouer pendant la mi-temps du Super Bowl quand les responsables de la NFL lui ont demandé de promettre qu'il allait inviter Kanye West et Rihanna.
Le rappeur a révélé qu'il était sur le point de signer pour le grand show de la mi-temps du match de football américain il y a quelques années, mais il a décidé de se retirer des négociations quand on l'a encouragé à faire monter sur scène ses collaborateurs de Run This Town. « Evidemment que j'aurais accepté le show. Mais j'ai dit ''Non, vous ne pouvez avoir que moi''. C'est pas comme ça qu'on doit se comporter, en disant à quelqu'un avec qui il doit monter sur scène. J'ai dit "Laissez tomber". C'était une question de principe », a-t-il expliqué dans une interview au New York Times.
L'interprète de 99 Problems n'a pas révélé en quelle année on lui a proposé le show, mais Run This Town est sorti en 2009. Depuis, Jay-Z semble s'être réconcilié avec la NFL puisqu'il a signé avec l'organisation pour être le « stratège » en chef de la partie divertissement de la ligue.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood