Confidences Jay-Z dit tout sur son infidélité

CoverMedia

6.4.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Interviewé par David Letterman dans son émission My Next Guest Needs No Introduction, Jay-Z est revenu sur sa liaison extraconjugale. Le rappeur a révélé que le travail qu'il a fait avec Beyoncé pour sauver leur couple a été payant.

Jay-Z avait déjà évoqué par le passé son infidélité envers sa femme Beyoncé, mais lors d'un entretien accordé à David Letterman dans sa nouvelle émission sur Netflix, My Next Guest Needs No Introduction, il en a dit plus.

David Letterman, qui est marié à Regina Lasko, a évoqué son propre mariage au cours de la discussion. L'animateur avait dû révéler ses propres infidélités en 2009 quand un homme lui avait fait du chantage à propos de sa liaison. «À l’époque, la souffrance, que j’avais moi-même causée, était la peur d’avoir détruit ma famille... Et je me demande si cela vous parle», a-t-il confié au rappeur, ainsi que le rapporte le Hollywood Reporter. «Ouais, bien sûr. Pour beaucoup d’entre nous, nous n’avons pas, surtout où j’ai grandi, et les mecs en général, nous n’avons pas de signaux émotionnels rattachés à notre jeunesse, a répondu le rappeur. Nos signaux émotionnels sont: "Sois un homme, lève-toi, ne pleure pas!"», a-t-il ajouté, en affirmant que son morceau Song Cry de 2002 était une tentative d’évoquer ses peurs.

«Je veux avoir les outils émotionnels suffisants pour garder ma famille unie. Et tout comme vous, j’ai une belle femme qui est compréhensive et qui savait que je valais mieux que ce j’ai fait, a-t-il repris. Nous avons fait le dur effort de passer par une thérapie et vous savez, nous nous aimons. Donc, nous nous sommes vraiment retroussés les manches. » Il a ensuite ajouté : « Tout comme vous, j’aime penser que les choses vont mieux aujourd’hui. Mais nous continuons à travailler, communiquer et grandir. Et je suis fier du père et du mari que je suis aujourd’hui grâce à tout le travail qui a été accompli.»

Des rumeurs selon lesquelles Jay-Z avait trompé Beyoncé avaient émergé lorsque Solange, la soeur de la chanteuse, avait agressé le rappeur dans un ascenseur après le Met Gala, puis se sont amplifiées lorsque Beyoncé a sorti son album visuel Lemonade en 2016. Bruits de couloir finalement confirmés quand le rappeur les a mentionnées en 2017 dans son album 4:44.

Star-flash

Retour à la page d'accueil