Actu people Jay-Z engage un avocat pour aider 21 Savage à rester aux Etats-Unis

CoverMedia

7.2.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Jay-Z a décidé de venir en aide à son camarade rappeur, 21 Savage. Selon TMZ, Il a fait appel à un avocat spécialisé dans l'immigration pour régler ses problèmes de visa.

Jay-Z fait tout son possible pour que 21 Savage ne soit pas expulsé des Etats-Unis. Le rappeur, de son vrai nom She'yaa Bin Abraham-Joseph, a été arrêté dimanche (3 fév. 19), accusé d'être un ressortissant britannique vivant illégalement aux États-Unis depuis 2005. Il est actuellement détenu par les services de l'immigration américaine en Géorgie, dans l'attente d'être expulsé du territoire.

Jay-Z estime que la situation de Savage est « une véritable mascarade » et affirme qu'il devrait être « immédiatement réuni avec ses enfants ». Selon TMZ, la mari de Beyoncé aurait également engagé l'avocat Alex Spiro, par l'intermédiaire de sa société Roc Nation, pour l'aider dans cette affaire. « Nous ne nous arrêterons pas tant qu'il ne sera pas relâché, mis en liberté sous caution ou passé devant un juge, a expliqué l'avocat au site Web. Ce que nous avons ici est une personne qui a dépassé la validité de son visa et qui a une demande (pour un visa U) en attente depuis quatre ans, ce n'est pas un criminel reconnu coupable qui doit être arrêté et renvoyé, mais, à tous égards, une personne merveilleuse, un père et un artiste. »

Dans une déclaration précédente, l'avocat de 21 Savage, Charles H. Kuck, avait confirmé que le rappeur était né au Royaume-Uni, mais était arrivé légalement aux États-Unis à l'âge de 7 ans, contredisant des informations suggérant qu'il était adolescent quand il y avait emménagé. Il a également expliqué que son statut juridique avait expiré en 2006 et qu'il avait déposé une demande de visa U en 2017.

La star du rap a trois enfants citoyens américains, une mère et quatre frères et sœurs qui se trouvent légalement dans le pays.

Retour à la page d'accueil