Jay-Z et la NFL dévoilent une ligne de vêtements et une série musicale

CoverMedia

2.9.2019 - 11:06

Celebrities out at the Los Angeles Rams game. The Los Angeles Rams defeated the Seattle Seahawks by the final score of 36-31 in a at the Los Angeles Memorial Coliseum in LA , CA. Featuring: Jay-Z Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Nov 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Jay-Z a démarré son partenariat avec la NFL de manière spectaculaire en annonçant deux projets en même temps. Une ligne de vêtements, qui d'après TMZ sera lancée courant septembre, et une série musicale, inaugurée pour le début de la saison de football américain.

Jay-Z et la National Football League (NFL) ont dévoilé une toute nouvelle ligne de vêtements et une série musicale dans la cadre de leur collaboration. Le rappeur a signé un contrat avec la ligue de football américain le mois dernier (août 19) pour prendre en charge la partie divertissement musical des matchs organisés par la NFL.

D'après TMZ, la ligue et Roc Nation ont décidé de lancer la gamme Inspire Change, qui sera lancée en octobre prochain. Tous les bénéfices seront reversés à une initiative du même nom, lancée également par la NFL, qui entend promouvoir l'éducation, améliorer les relations entre la police et les communautés, et débattre de la réforme du système judiciaire.

L'initiative Songs of the Season permettra également aux musiciens de créer des chansons qui seront intégrées dans les différentes campagnes de promotion de la NFL chaque mois au cours de la saison (qui a lieu de septembre à février). Là encore, les bénéfices seront reversés à Inspire Change.

Meek Mill, Rapsody et Meghan Trainor ont d'ores et déjà été annoncés comme les premiers ambassadeurs de la saison 2019 pour Inspire Change et vont donner un concert gratuit à Grant Park à Chicago avant le match de début de saison entre les Chicago Bears et les Green Bay Packers le 5 septembre prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia