Famille people Jay-Z lève le voile sur l'éducation qu'il donne à ses enfants

Covermedia

28.4.2021 - 12:27

Jay-Z et Beyonce
Jay-Z et Beyonce
Covermedia

Jay-Z et Beyonce ne veulent pas se contenter de donner de l'argent à leurs enfants. Comme l'a expliqué le rappeur au Sunday Times, il estime qu'il est beaucoup plus important de leur donner de l'amour.

Jay-Z pense que l'amour est plus important que l'argent lorsqu'il s'agit d'élever des enfants. Le rappeur multi-millionnaire a déclaré au journal The Sunday Times que Beyonce et lui, qui sont parents de fille Blue Ivy, âgée de neuf ans, et des jumeaux Sir et Rumi, âgés de quatre ans, sont déterminés à soutenir leurs enfants, quoi qu'ils fassent dans la vie.

«Se sentir aimé est la chose la plus importante dont un enfant a besoin, vous savez? Plutôt que ''Voici cette entreprise que je vais te confier, que je vais créer pour toi''. Et si mon enfant ne veut pas faire de la musique ou du sport? Je n'en ai aucune idée, n'est-ce pas? Mais tant que votre enfant se sent soutenu, et se sent aimé, je pense que tout est possible», a-t-il confié.

Jay-Z a ajouté que pendant la pandémie, son épouse et lui ont fait de la famille la plus grande priorité. «Notre but était simplement de nous assurer de leur fournir un environnement aimant, d'être très attentifs à qui ils veulent être. C'est facile pour nous, en tant qu'êtres humains, de vouloir que nos enfants fassent certaines choses, mais nous n'en avons aucune idée. Nous ne sommes que des guides», a ajouté l'artiste.