Actu people Jay-Z ne voulait aucun homme sur le tournage de la vidéo Check on It de Beyoncé

CoverMedia

16.7.2020 - 11:09

Michael Rubins Fanatics Super Bowl Party at Loews Miami Beach Hotel.

Featuring: Aaron Judge, Jay-Z
Where: Miami, Florida, United States
When: 01 Feb 2020
Credit: InStar/Cover Images

**ONLY AVAILABLE FOR SUBSCRIPTION CLIENTS. CONTACT INFO@COVERMG.COM TO DISCUSS OTHER USAGES.**
Michael Rubins Fanatics Super Bowl Party at Loews Miami Beach Hotel. Featuring: Aaron Judge, Jay-Z Where: Miami, Florida, United States When: 01 Feb 2020 Credit: InStar/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR SUBSCRIPTION CLIENTS. CONTACT INFO@COVERMG.COM TO DISCUSS OTHER USAGES.**
Source: InStar/Cover Images

Jay-Z a viré le rappeur Bun B du plateau de tournage de la vidéo Check on It de Beyoncé, en 2005, alors que la chanteuse dansait en minijupe. C’est ce que raconte aujourd’hui Bun B sur le podcast The Nostalgia Mixtape.

Jay-Z a viré le rappeur Bun B du tournage de la vidéo Check on It de Beyoncé après avoir protesté contre le fait que d'autres hommes reluquent la superstar en « petites tenues ».

Le MC du groupe UGK figurait sur le morceau de 2005 avec Slim Thug, mais ils n'ont pas été autorisés à regarder Beyoncé danser de façon lascive pour la caméra après que son collaborateur Big Pimpin' eut entendu dire que de nombreux membres masculins de son entourage traînaient aussi dans le studio.

« Nous sommes sur le plateau et nous filmons la vidéo, et si vous la regardez, vous verrez qu'il y a beaucoup de tenues un peu légères », a déclaré Bun sur le podcast The Nostalgia Mixtape, révélant que lui et sa femme Queenie, qui était à ses côtés, étaient tout simplement en admiration devant la jeune Beyoncé. « Queenie est là aussi, donc ce n'est pas comme si j'étais là à saliver pour une autre femme, a-t-il poursuivi. Mais on s'est dit : « C'est dingue. Beyoncé danse dans cette jupe mini et elle danse comme dans un bikini, ce genre de chose, vous voyez ? Elle et plusieurs autres filles (dans une scène), elles portent toutes ces jupes extra courtes et elles dansent toutes de manière séduisante autour d’une chaise, se souvient Bun. Elles ont un pied sur la chaise, donc on peut voir une cuisse et peut-être un peu de fesses si on regarde avec insistance. »

Cependant, ils ont rapidement été sortis du plateau après que Jay-Z a appelé les assistants de celle qui n’était encore que sa petite amie à l'époque pour savoir comment se passait le tournage, et qu’il leur a demandé d’agir : « Tous les gars qui étaient avec nous étaient les seuls hommes (hétéros) là-bas..., a expliqué Bun. Alors les assistants viennent immédiatement vers nous et ils nous envoient tous dans nos loges et on nous dit de rester là jusqu'à ce que nous devions tourner. Nous n'avons plus le droit de regarder Beyoncé danser. »

L'ancienne star du Destiny's Child a ensuite présenté ses excuses à Bun B et son équipe, mais ils ne lui en ont pas tenu rigueur.

Il s'est souvenu que Beyoncé avait dit : « "Je suis désolée que vous ayez dû quitter la pièce, mais Jay n'est pas à l'aise", et nous avons tous répondu : "Nous comprenons parfaitement, ce n'est pas un problème, nous sommes heureux d'être ici" ».

L'incident s'est produit au début de la romance du super couple hip-hop. Ils se sont mariés en 2008.

Retour à la page d'accueil