Actu peopleJay-Z pourrait être en tête d’affiche de l’édition anniversaire de Woodstock
CoverMedia
8.3.2019 - 13:06
Jay-Z devrait partager l’affiche du 50e anniversaire du festival de Woodstock, au même titre que Chance The Rapper et les Black Keys. Interrogé par Rolling Stone, le patron de l'événement, Michael Lang, a assuré que l’affiche serait éclectique.
Jay-Z pourrait bien apparaître en tête d’affiche du festival de Woodstock, 50 ans après sa mythique première édition. Si l’affiche officielle doit être communiquée par l’organisation dans les jours qui viennent, Variety assure qu’on y verra Dead & Co., The Raconteurs, Imagine Dragons, Run the Jewels, the Killers, ou encore Greta Van Fleet.
En ce qui concerne les têtes d’affiche, les spéculations vont bon train alors qu’on parle, en plus de Jay-Z, de la venue de Chance The Rapper et des Black Keys. Dans un registre plus classique, on y verrait également Robert Plant et Santana, ce dernier ayant été immortalisé lors de l’édition originale de 1969 où il avait donné une performance mémorable.
« L’affiche sera éclectique, a assuré Michael Lang lors d’un entretien accordé à Rolling Stone. Il y aura du hip-hop et du rock et aussi de la pop, en plus de groupes ayant participé au festival original… Je veux que ce soit multi-générationnel. »
De récentes rumeurs ont suggéré que Michael Lang rencontrait des problèmes au niveau du financement du festival, mais les organisateurs ont assuré à Billboard que les artistes bookés avaient été payés.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood