Jean-Claude Camus: «Laeticia ne va pas bien du tout»

CoverMedia

20.6.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Le producteur historique de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, était de passage au «Festival Des Livres, Des Stars» (15-17 juin 18) à Marseille. Dans une interview accordée à Cover Media, il a évoqué l’héritage du Taulier et l’état dans lequel se trouve Laeticia Hallyday.

Vendredi 15 juin, Jean-Claude Camus a rendu hommage à Johnny Hallyday sur la scène installée à l’Escale Borély par le «Festival Des Livres, Des Stars», à Marseille. Il a évoqué ses souvenirs avec le Taulier, dont il parle aussi dans son livre, «Pas né pour ça : Ma vie avec les stars» (ed. Plon), et le lendemain, en terrasse du Greenwich, il s’est confié au micro de Cover Media sur l’héritage qui déchire la famille de son ami. « C’est ce qu’il se passe la plupart du temps dans les familles recomposées. Si ça n’était pas Johnny Hallyday, personne n’en parlerait. Maintenant, moi je pars du principe que quand on aime quelqu’un, quand on l’a aimé, on respecte ses volontés. Ça c’est le premier point », explique-t-il à Cover Media.

Il poursuit en mettant en doute le fait que Laura Smet et David Hallyday ont été déshérités par leur père. « Le deuxième point, c’est : ont-ils été tellement déshérités ? Laeticia se refuse à parler. Moi je sais beaucoup de choses. Je ne suis pas certain… Voilà… », confie-t-il sans en dire plus.

Enfin, Jean-Claude Camus a une pensée toute particulière pour Laeticia Hallyday et les plus jeunes filles qu’elle a eues avec Johnny Hallyday, Jade et Joy. « Et derrière tout ça, je trouve insupportable qu’on fasse tellement de mal à cette femme qui a donné 23 ans de sa jeunesse, 23 ans d’amour. Et, en plus, ses deux enfants, les deux petites, elles entendent tout ça, elles voient tout ça, elles lisent tout ça. C’est épouvantable. Je peux vous dire que Laeticia ne va pas bien du tout. Elle n’arrive pas à faire son deuil. Donc respectons la mémoire de Johnny et arrêtons tout ce cirque », martèle Jean-Claude Camus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia