Jean-Jacques Goldman sort du silence

CoverMedia

30.3.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Jean-Jacques Goldman a témoigné son soutien à Nicolas Noguier, le président de l’association Le Refuge pour les victimes d’homophobie. Ce dernier a publié sur Facebook la lettre du chanteur, dont les déclarations se font rares.

De nature plutôt discret, Jean-Jacques Goldman fait peu de déclarations en public.

Toutefois, il soutient de tout son coeur les actes de bienfaisance, à l’image de sa longue participation avec les Enfoirés mais aussi d’une récente lettre qu’il a écrite à Nicolas Noguier, le président et fondateur de l’association Le Refuge - qui aide les jeunes victimes d’homophobie.

« Je me demande s'il y a des vies plus réussies que ceux qui ont puisé dans leurs épreuves la force de se battre pour les autres. Ta vie est un beau roman, Nicolas », a écrit le compositeur dans la lettre publiée sur Facebook par Nicolas Noguier.

Interrogé plus tard par Closer, ce dernier a confié avoir été très touché par les propos de Jean-Jacques Goldman. « Sa dernière lettre m'a particulièrement touché, a t-il confié à Closer. Ça faisait deux trois mois que je n'avais pas eu de nouvelles. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réécrive et surtout une lettre aussi touchante », a-t-il déclaré.

Leur échange épistolaire a débuté quand il lui a envoyé une première lettre il y a deux ans pour lui « présenter l’association. » Et d’ajouter à propos des lettres de Jean-Jacques Goldman : « C'était toujours des lettres encourageantes, toujours avec les mots qu'il faut ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia