Hospitalisé en urgenceJean-Louis Aubert donne de ses nouvelles
CoverMedia
20.7.2020 - 16:10
Jean-Louis Aubert a dû être hospitalisé en urgence dimanche, suscitant une grande inquiétude chez ses fans. Mais il a donné des nouvelles rassurantes sur Facebook.
Stupeur et inquiétude parmi les fans de Jean-Louis Aubert qui ont appris dimanche soir que le chanteur avait été conduit en urgence à l’hôpital. Heureusement, ils ont été vite rassurés par un message sur son compte Facebook. Le chanteur a lui-même pris le temps de donner de ses nouvelles, sans toutefois en dire beaucoup sur la raison de son hospitalisation en catastrophe, sinon qu’il s’agissait d’une «petite anomalie génétique».
Il semble toutefois que la douleur ait été violente: «Entrer à l'hôpital le lendemain d'une émission de radio alors qu'on se sent très bien et se retrouver en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur, ça peut sembler être la galère. Mais j'ai vite compris que c'était une grande chance. J'aurais pu continuer à ignorer cette petite anomalie génétique et me retrouver un genou à terre ou pire», a-t-il indiqué.
Et Jean-Louis Aubert précise: «Je récupère à une vitesse hallucinante (paraît-il) et j'ai un très bon moral (accompagné par vos tendres pensées)». Selon des informations de «Purepeople», il s’agirait d’un problème cardiaque, pris à temps.
Toujours attentif à son entourage et mû par une conscience, l’ex de Téléphone et actif avec les Insus profite de l’occasion pour remercier les équipes soignantes: «C'est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui œuvrent avec tant d'attention dans les coulisses de la vie où l'on retrouve la conscience de notre fragilité et de notre nudité, nous qui agissons dehors comme si nous étions éternels, l'esprit obscurci de ruminations du passé ou d'anticipations désirantes ou angoissées d'un avenir qui n'existera finalement qu'au présent», avant de terminer son message par une affirmation optimiste : «Comme vous le sentez sûrement, je vais très bien et j'espère vous retrouver bientôt. En attendant, grappillez quelques jolis bouts d'été en restant vigilants, bien sûr.»