Jean-Louis Aubert se remet bien après son opération

CoverMedia

17.8.2020 - 11:33

Jean-Louis Aubert avait dû être hospitalisé et opéré en urgence au mois de juillet.
Source: Covermedia

Jean-Louis Aubert avait dû être hospitalisé et opéré en urgence au mois de juillet. Cependant, comme il l'affirme sur Instagram, tout va mieux!

Jean-Louis Aubert avait causé l'inquiétude parmi ses fans après son hospitalisation en urgence au mois de juillet (2020), mais il semble que tout aille pour le mieux et que le musicien est complètement rétabli. C'est en tout cas ce qu'il affirme sur Instagram, dévoilant qu'il est «quasiment au paradis», et qu'il va «très bien».

«Chers toutes et tous, et chers réseaux soucieux. Me voici à la campagne, je suis quasiment au Paradis (sans les inconvénients! ), et je vais très bien me semble-t-il. J'ai les bras remplis de petits cadeaux pour vous mais mon épaule me tire un peu (il paraît que ça fait souvent ça quand on cloue les grenouilles). J'ai aussi des rêves qui me gardent éveillé tant j'ai envie de les partager quand viendra l'incertain automne (eh oui! je rêve encore). A bientôt donc, disons... Dimanche midi?... Pour un premier petit cadeau. Merci de vous soucier de moi comme, je l'espère, vous prenez soin de vous», a-t-il posté.

Jean-Louis Aubert avait en effet été hospitalisé pour un problème au genou, qui semble désormais réglé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia