Jean-Luc Reichmann et Mireille Dumas se sont retrouvés au soleil

Covermedia

19.8.2021 - 09:10

Jean-Luc Reichmann
Covermedia

Jean-Luc Reichmann et Mireille Dumas ont pris la pose pour une photo que l’animateur a partagé sur son compte Instagram. Les deux amis se sont rencontrés autour d’un verre, pendant leurs vacances.

Covermedia

19.8.2021 - 09:10

Les amis Jean-Luc Reichmann et Mireille Dumas se sont retrouvés à une terrasse de café, sous le ciel bleu de la Méditerranée. L’animateur, qui passe des vacances en famille, entre piscine et balades en mer, a eu le plaisir de croiser une des personnalités qui a marqué la télévision française.

«Toujours un vrai bonheur de partager avec Mireille DUMAS un excellent moment, et de parler ensemble de la télé d’hier, d’aujourd’hui et de demain», a écrit l’animateur à côté de la photo qu’il a postée sur Instagram. Mireille Dumas a un air très détendu, un bandana noir nouant sa chevelure bouclée grisonnante, vêtue d’une chemise rouge et portant un collier à perles métalliques et des lunettes de soleil très tendance.

Si son côté hippie chic contraste avec l’image qu’elle donnait quand elle présentait «Bas les masques» ou vie privée, vie publique, la revoir a ravi les abonnés de Jean-Luc Reichmann. «Très belle photo et quel plaisir de revoir Me Dumas, elle manque aujourd'hui dans notre petit écran», «Ça fait plaisir de la revoir, j'ai adoré ses émissions», «Elle devient quoi maintenant Mireille Dumas, j'adorais sa prestance et son élocution», «J'aimerais tellement que Mme Mireille Dumas revienne à la TV, j'aimais beaucoup ses émissions», ont-ils commenté.

Leurs vœux vont être exaucés: Mireille Dumas sera au centre d'une soirée spéciale diffusée sur France 3, avec un documentaire où l’on retrouvera de nombreuses archives et les commentaires de l’animatrice qui a régné sur le PAF. Selon Le Parisien, ce sera pour 2023, et l'occasion de célébrer ses 40 ans dans l’audiovisuel.

Covermedia