Jean-Luc Reichmann recadre Patrice Laffont dans l’affaire Christian Quesada

CoverMedia

19.4.2019 - 16:06

Source: Covermedia

Patrice Laffont avait expliqué, lorsque l’affaire Christian Quesada est sortie, qu’il avait mis en garde Jean-Luc Reichmann contre le candidat. L’animateur des 12 Coups de midi lui a répondu lors de son passage dans C à vous sur France 5.

Petite passe d’armes entre Jean-Luc Reichmann et Patrice Laffont suite aux propos de ce dernier à propos de Christian Quesada. Lorsque le champion des 12 Coups de midi a été mis en examen pour « tentative de détournement de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques, l’ancien animateur des Chiffres et des Lettres (émission à laquelle avait participé Christian Quesada) avait expliqué avoir mis en garde son collègue.

Jean-Luc Reichmann a tenu à faire une mise au point. « Il m’en a parlé l’été dernier pendant une partie de pétanque. Il m’a simplement dit qu’il ne le sentait pas. C’est tout. Il avait 20 ans à l’époque des Chiffres et des Lettres, pourquoi maintenant on déballe tout ? Pourquoi tout le monde protège tout le monde ? », a questionné Jean-Luc Reichmann. Patrice Laffont est par ailleurs revenu sur ses propos dans une interview parue dans France Dimanche ce vendredi. « Il me bassinait avec Quesada. Du coup, je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire sur le ton de la plaisanterie "Ton Quesada, tu arrêtes de m’en parler car ce n’est quand même pas quelqu’un de très reluisant !" Après, on a repris notre partie de boules, et voilà. Pourquoi lui aurais-je téléphoné sans avoir aucune preuve ? Ça faisait dix ans que je n’avais pas vu Quesada. Et en dix ans, il s’en passe des choses… (…) C’est un peu facile aujourd’hui de me casser du sucre sur le dos », a rétorqué Patrice Laffont.

Quant à Jean-Luc Reichmann, il a également posé une autre question lors de son passage dans C à vous : « Pourquoi toutes ces personnes qui parlent aujourd’hui n’ont pas prévenu TF1 et EndemolShine avant ? »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia