Actu people Jean-Marie Bigard réplique après la mise au point de Patrick Sébastien

CoverMedia

29.5.2020 - 17:07

Source: Covermedia

Sur BFMTV, Patrick Sébastien avait expliqué que l'entretien téléphonique entre Emmanuel Macron et Jean-Marie Bigard n'avait rien de cordial. Sur Facebook, l'intéressé a remis les choses au clair, taclant son ami au passage.

C'est la guerre entre Jean-Marie Bigard et Patrick Sébastien. En cause ? L'appel d'Emmanuel Macron à l'auteur du Lâcher de Salopes.

Jean-Marie Bigard avait déclaré que sa discussion avec le président de la République lui avait donné envie de se présenter aux élections présidentielles de 2022. Patrick Sébastien avait réagi sur BFMTV en affirmant que c'était lui qui avait présenté le chef de l'Etat au comique, et que, bien loin de l'appeler pour l'encourager à se lancer en politique et encore moins de lui demander conseil sur la réouverture des lieux de vie, Emmanuel Macron était très en colère contre Jean-Marie Bigard et ne l'aurait demandé conseil sur rien.

C'est désormais au tour de Jean-Marie Bigard de s'exprimer, et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. « J’ai vu ce qu’il a dit sur BFMTV. Bon, il me chie un peu dessus. Il dit que j’ai déconné, que j’ai pété les plombs et que vraisemblablement je me suis laissé embarquer par mon ego. Mon cher Patrick, j’en ai autant à ton service. Tu t’es peut-être un peu emporté parce que ton ego aussi t’as pas chatouillé quand tu me reproches d’avoir dévoilé le coup de fil que le président m’a passé. Et dans la même phrase, tu révèles que le président t’a appelé pour dire qu’il n’était pas content de moi. Donc tu comprends bien Patrick que là c’est l’hôpital qui se fout de la charité. On est à deux doigts de la réunion Tupperware, de la conversation de salon de coiffure », déclare l'humoriste dans une vidéo postée sur Facebook.

Il poursuit, toujours aussi emporté : « Ce n’est pas toi qui m’a fait rencontrer Jacques Chirac. Je l’ai rencontré aux Restos du cœur. Ce n’est pas toi qui m’as fait rencontrer Nicolas Sarkozy. Ce n’est pas toi qui m’as fait rencontrer François Hollande et Julie Gayet. Ce n’est pas toi qui as amené les croissants en scooter quand même ! Faut pas déconner ! Pour ton ego, calme-toi ».

Jean-Marie Bigard finit en expliquant qu'il a toujours de l'estime pour Patrick Sébastien et qu'ils restent amis. Difficile de croire que cette amitié dure encore longtemps...

Retour à la page d'accueil