FranceJean-Marie Bigard: revirement sur la présidentielle
CoverMedia
23.6.2020 - 11:16
Après avoir déclaré ne pas se présenter à l'élection présidentielle de 2022, Jean-Marie Bigard a fait volte-face. L'humoriste controversé a annoncé la nouvelle lors d'un spectacle à l'Apollo Théâtre, à Paris.
Jean-Marie Bigard revient dans la course à la présidentielle! L'humoriste, qui avait précédemment déclaré qu'il ne sera pas candidat en 2022, est revenu sur ses propos lors d'un spectacle donné à l'Apollo Théâtre, à Paris.
«Je suis ravi de faire peur»
«Je ne me suis pas retiré. Simplement, c'est un vrai sport et donc quand tu n'en as pas fait depuis longtemps, j'ai dit qu'on était mieux dans les tribunes. Mais je ne jette pas l'éponge, je suis ravi de faire peur. Je vais prendre mon téléphone et demander aux maires les 500 signatures. Imagine si je les ai avant tout le monde ? Là je vais vraiment leur faire peur», a-t-il dévoilé.
Question programme? Réouverture des maisons closes, permission de distiller son propre alcool, et division par trois des dépenses alimentaires des ménages. Tout un programme, en somme, que prépare Jean-Marie Bigard...
Les uniformes bleus, les blouses blanches , les gilets jaunes : moi je tends la main à tout le monde. N’essayez pas de nous diviser, quand on partage de l’amour, il n’y a pas de couleur! pic.twitter.com/QPUWhm0FPe