(Cover) - FR French Stars - Quand Jean-Marie Bigard est mécontent, il n'hésite pas une seconde à crever l'abcès. Et il l'a une fois encore prouvé en diffusant une vidéo coup de poing sur Twitter, dans laquelle il s'en prend au fisc et en particulier au contrôles incessants dont il se dit victime. «Ça y est, les amis. Ça y est, Hallelujah ! J'ai enfin la définition du fisc : ça veut dire en fait Fédération internationale de sodomie citoyenne. Je suis soulagé, parce que j'avais mal au c.., je ne savais pas pourquoi, mais maintenant je me dis que c'est bien organisé », lance Jean-Marie Bigard dans le clip.
L'humoriste va plus loin en ajoutant : « Mais il est fou Jean-Marie, pourquoi il ferme pas sa gueule, il va encore avoir un contrôle fiscal. Mais j'ai un contrôle fiscal depuis 30 ans ! Je suis fiscalement contrôlé depuis 30 ans, sans interruption. Ils habitent à la maison, donc je peux leur chier un peu dessus, ce sont des voisins... »
Jean-Marie Bigard a également fait d'une pierre deux coups avec sa vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile. Il s'est servi de la séquence de quelques secondes pour annoncer son retour sur scène avec un nouveau spectacle baptisé « Fisc Fucking », pour rester dans le thème.
Le coup de gueule de Jean-Marie Bigard n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, puisqu'il a provoqué de vives réactions en ligne. « Tu vois mon pépère, quand tu as failli clamser, les toubibs qui t'ont soigné, c'est grâce aux impôts qu'ils ont été formés #Cqfd », lui a notamment répondu une internaute. Quand un autre Twittos l'a interpellé sur le fait qu'il n'était pas vraiment en position de se plaindre. « Se plaindre du fisc alors que vous gagnez très bien votre vie, c'est juste indécent », a-t-il écrit.
Cover Media
Retour à la page d'accueil