Justice Jean-Michel Maire cité dans une grosse affaire de cocaïne

CoverMedia

16.1.2019 - 16:53

Le journaliste français Jean-Michel Maire.
Le journaliste français Jean-Michel Maire.
Source: Covermedia

Jean-Michel Maire devrait sans doute mieux surveiller ses fréquentations. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a en effet été cité dans une affaire de trafic de drogue, à en croire «L'Express».

Jean-Michel Maire a été cité dans une énorme affaire de cocaïne, dont le procès se tiendra du 21 janvier au 8 février. Si le chroniqueur de «Touche Pas A Mon Poste» n'est pas accusé d'avoir trafiqué des substances illicites, il aurait une «fréquentation assidue» d'un des «proches lieutenants de (Kamel) Berkaoui», figure du grand banditisme.

Interrogé en 2016

Jean-Michel Maire avait été placé en garde à vue en 2016, mais la justice ne lui reproche rien. Il avait été interrogé au sujet de sa consommation de cocaïne. Il avait d'ailleurs évoqué le sujet auprès de «Closer», quelque temps après.

«J'ai dit aux enquêteurs que j'avais été consommateur, mais que maintenant j'étais suivi par un hypnotiseur. Je ne consomme plus. À l'époque qui intéressait les enquêteurs, il m'arrivait de consommer», avait-il déclaré à la publication.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil