Jean-Pascal Lacoste s'en prend encore à Sylvie Tellier

CoverMedia

28.10.2020 - 17:47

Source: Covermedia

Jean-Pascal Lacoste n'est pas tendre avec sa belle-soeur. Il s'en est en effet pris une nouvelle fois à Sylvie Tellier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

La guerre est déclarée entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier! Celui qui est en effet fiancé à Delphine Tellier, la sœur de la patronne de Miss France, était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste lorsque Gilles Verdez a accusé l'ancienne Miss France d'avoir menti sur sa taille pour pouvoir rentrer au concours. Or, loin de défendre sa belle-soeur, Jean-Pascal Lacoste en a rajouté une couche, dévoilant une photo d'elle plutôt érotique.



«C'est à l'image du personnage. Elle parle des règles mais je pense qu'elle était bien contente à l'époque qu'apparemment on soit passé outre les règles. Parce qu'avec sa photo un peu dénudée, normalement elle aurait dû être zappée. Les filles qui ont fait des photos seins nus, en plus pour le cancer, il n'y a rien d'érotique ou autre, l'autre jeune fille pareil. Elles ont été virées. Pourquoi on ne l'a pas fait pour Sylvie Tellier? Il faut qu'on change les règles, qu'on évolue», s'est-il emporté.

En effet, plusieurs Miss ont été déchues de leur titre ces derniers temps pour les mêmes raisons, notamment Anaëlle Guimbi, ou encore Anastasia Salvi. Les dîners de famille s'annoncent mouvementés chez les Tellier!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia