Jeff Bridges a révélé sur Twitter qu'il souffrait d'un lymphome. Dans son post, l'acteur reste optimiste et en profite pour encourager ses abonnés à aller voter aux prochaines élections présidentielles américaines.
Jeff Bridges a été diagnostiqué avec un lymphome. L'acteur de 70 ans a annoncé la nouvelle sur Twitter lundi soir, tout en essayant de faire la lumière sur ses problèmes de santé et en encourageant ses fans américains à voter lors des prochaines élections présidentielles.
«Le pronostic est bon»
«Comme dirait le Dude... Une nouvelle de merde est arrivée», a-t-il écrit, en faisant référence à son personnage du film culte The Big Lebowski. « On m'a diagnostiqué un lymphome. Bien que ce soit une maladie grave, je me sens chanceux d'avoir une super équipe de médecins et le pronostic est bon. Je commence un traitement et je vous tiendrai au courant de mon rétablissement », a-t-il poursuivi.
«Je suis profondément reconnaissant pour l'amour et le soutien de ma famille et de mes amis. Je vous remercie pour vos prières et vos vœux. Et, tant que vous êtes là, n'oubliez pas d'aller voter. Parce que nous sommes tous dans le même bateau», a-t-il conclu.
Les fans de la star ont immédiatement envoyé des messages de soutien à l'acteur oscarisé. «Nos pensées vont à Jeff et à sa famille en cette période difficile et ils ont notre amour et notre soutien. Nous lui souhaitons un rétablissement complet et sûr», ont déclaré les sociétés FX, Touchstone Television, Hulu et FXP dans un communiqué.