Jeff Goldblum a dû convaincre Steven Spielberg de garder son personnage dans Jurassic Park

CoverMedia

19.9.2018 - 11:47

Source: Covermedia

Jeff Goldblum vient de révéler à Entertainment Tonight qu'il avait dû insister auprès de Steven Spielberg pour qu'il garde son personnage de Ian Malcolm dans le script de Jurassic Park. Le réalisateur aurait en effet hésité à s'en passer.

Jeff Goldblum a dû implorer Steven Spielberg de garder son personnage de Ian Malcolm dans Jurassic Park. Lors d'une interview sur le tapis rouge de la fête de la Fox après les Emmy Awards ce lundi (17 sept 18), l'acteur a révélé que ce personnage, devenu emblématique de la franchise, a failli ne jamais apparaître dans le film.

« Quand j'ai rencontré Monsieur Spielberg pour la première fois, il m'a dit ''Tu sais, il y a un film qu'on va bientôt tourner. Mais le scénario n'inclura pas ton personnage, même s'il est dans le livre. Quand on a prévu cet entretien, il était encore dans l'histoire mais maintenant il n'y est peut-être plus'' », a-t-il expliqué. Mais Jeff Goldblum a refusé de se laisser abattre de la sorte. « Spielberg, Spielberg, réveille-toi. Ce n'est pas ce que je lui ai dit, mais c'était ça que ça voulait dire », a-t-il expliqué.

Finalement, Steven Spielberg a cédé et le Docteur Ian Malcolm est devenu un des personnages les plus populaires de la saga, à tel point qu'il a été récemment immortalisé par un statue géante, érigée dans un parc de Londres pour fêter les 25 ans du film en juillet dernier (18).

Jeff Goldblum a également fait une apparition dans Jurassic World: Fallen Kingdom, le dernier film en date de la franchise, sorti cet été.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia