Actu people Jeff Goldblum a été convaincu de devenir papa par son psy

CoverMedia

16.11.2018 - 13:14

Source: Covermedia

A 66 ans, Jeff Goldblum n'a jamais eu envie de devenir père avant de se décider en 2015. Et s'il a fini par avoir envie d'un enfant, c'est grâce à son psychologue, comme il l'a expliqué dans l'émission de Jonathan Ross.

Jeff Goldblum, 66 ans, n'est papa que depuis trois ans, mais il aurait pu ne jamais le devenir s'il n'avait pas rencontré un psychologue qui l'a convaincu de sauter le pas. L'acteur, qui a eu son premier enfant avec l'ancienne gymnaste Emilie Livingston, vient d'avouer que c'était après une séance de thérapie qu'il avait décidé de faire un enfant.

« J'avais flirté avec l'idée de devenir parent, j'étais content de ne pas l'avoir fait, et je m'étais convaincu que je n'en aurais jamais, mais Emilie m'en a parlé, et quand j'ai réfléchi à ce qu'il se passait entre nous, je me suis dit que c'était une proposition sérieuse et intéressante. Un an plus tard je suis allé voir mon psy et j'ai ramené à la surface tous mes questionnements et il est devenu très clair à ce moment-là que j'étais très enthousiaste à l'idée de devenir papa », a-t-il expliqué dans l'émission de Jonathan Ross.

L'acteur de Jurassic Park est convaincu qu'il a eu raison d'attendre avant de devenir père (il a depuis eu un deuxième enfant, en janvier 2017), car il est devenu moins égoïste avec l'âge. « Je suis content de ne pas avoir eu d'enfant avant. Je ne sais pas si j'étais équipé pour ça avant, et j'étais trop occupé et trop focalisé sur moi-même, beaucoup plus qu'aujourd'hui. Mais on va voir. En tout cas j'adore mes enfants maintenant », a ajouté celui qui a fêté cette année ses 66 ans.

Retour à la page d'accueil