«Je continue à faire des calculs» Jeff Goldblum évoque la paternité à 71 ans

Cover Media

21.8.2024

Jeff Goldblum a qualifié de «grande chance» le fait de devenir père à l'âge de 62 ans.

 Jeff Goldblum à Londres, le 12 mai 2024. 
 Jeff Goldblum à Londres, le 12 mai 2024. 
Cover Images

Cover Media

Pas le temps? blue News résume pour toi

  • Jeff Goldblum a eu son premier enfant à 62 ans et ne regrette rien.
  • La star d'«Independence Day» a eu deux fils avec Emilie Livingston, en 2015 et 2017.

L'acteur, qui a aujourd'hui 71 ans, et sa femme Emilie Livingston ont deux fils: Charlie, neuf ans, et River, sept ans.

«C'est incroyable», a déclaré l'acteur à «The Independent».

«Chaque émotion surgit, et vous êtes forcé d'examiner tout ce que vous savez faire et ce que vous pourriez améliorer. C'est une tâche et une opportunité formidables.»

Ce n'est pas la première fois que la star de «Jurassic Park» s'exprime avec lyrisme sur le fait d'attendre plus tard dans la vie pour avoir des enfants. Dans une interview accordée à «iNews» en 2018, il avait déclaré: «Je suis content d'avoir attendu. Je me sens bien de le faire maintenant, parce que toutes les choses que j'envisage sont parfaitement adaptées aux grandes questions et aux défis d'avoir des enfants, et ce à quoi vous voulez les exposer. Ce que vous voulez leur laisser, ce qu'est la vie, et quel genre de vie vous leur apportez.»

La star a ensuite plaisanté: «Je continue à faire des calculs et à extrapoler pour savoir où ils seront et où je serai. Et quand j'achète une montre, je me demande qui va la recevoir.»

Jeff Goldblum, la star d'«Independence Day», et Emilie Livingston, une ancienne gymnaste olympique, se sont rencontrés dans une salle de sport en 2011. Le couple s'est marié en 2014, accueillant leurs fils en 2015 et 2017.