Actu people

Jeff Goldblum improvise un concert de jazz en pleine gare

CoverMedia

6.9.2018 - 11:22

Source: Covermedia

Jeff Goldblum n'est pas seulement acteur, c'est aussi un musicien de jazz reconnu. Des voyageurs présents à la gare St Pancras de Londres ont pu s'en apercevoir, comme le montre une vidéo publiée par The Evening Standard.

Jeff Goldblum a fait une belle surprise aux voyageurs qui prenaient le train en gare de St Pancras, à Londres, ce mercredi (5 sept 18). L'acteur y a donné un concert surprise avec son groupe de jazz.

La star de Jurassic Park a interprété plusieurs morceaux de son prochain album, The Capitol Studios Sessions, prévu pour novembre prochain (18), devant une foule médusée.

L'acteur est partout à Londres depuis quelque temps, puisqu'une statue géante à son effigie a été installée dans un parc de la capitale britannique cet été, pour célébrer le 25e anniversaire de Jurassic Park. La statue en question représentait son personnage de Ian Malcolm dans le film de Steven Spielberg, en particulier la scène où il se retrouve torse nu, la chemise ouverte, après avoir été attaqué par un Tyrannosaure. Potters Field, un petit parc sur le bord de la Tamise, est devenu une attraction touristique très prisée depuis l'installation de la statue.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia