Actu people Jeff Goldblum : « Ma carrière de jazzman n’était pas planifiée »

CoverMedia

29.12.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Déjà mondialement connu comme acteur, Jeff Goldblum entame une carrière de jazzman remarquée. Il confie à InStyle US qu’il n’a rien prémédité, mais qu’il sent qu’il est sur le point de réaliser le meilleur de lui-même et n’a jamais été aussi heureux avec ses deux fils et sa femme.

Jeff Goldblum est un acteur aimé par des millions de personnes pour son travail dans des films comme Jurassic Park, La Mouche, et plus récemment, Thor : Ragnarok. Il est également plébiscité pour son look, et se trouve régulièrement sur la liste des hommes les mieux habillés du monde. Il vient d’ajouter une autre corde à son arc, en sortant, en novembre (18), son premier album, un disque de jazz.

« Je n’ai jamais été ni carriériste ni stratège, a-t-il expliqué à InStyle US, à propos de son incursion dans le jazz. Je n’ai jamais voulu en tirer quoi que ce soit, si ce n’est le plaisir de le faire. Être acteur, c’était une autre chose, bien que ma façon de procéder ait heureusement influé sur ma façon de faire. »

« Je sens que je suis en train de réaliser mes meilleurs choses et que je suis au seuil d’autres encore meilleures », a-t-il ajouté.

En dehors de son planning de travail bien chargé, l'acteur de 66 ans est très occupé à élever ses jeunes fils, Charlie, trois ans, et River, 20 mois, avec son épouse Emilie Livingston.

Et en ce qui concerne ses garçons, Jeff Goldblum espère qu’ils deviendront aussi créatifs que leur père. « Vous savez, j’ai consacré ma vie à la poésie et à l’art via l’imagination. J’adorerais les voir peindre, créer et jouer, mais si je pouvais leur offrir quelque chose, ce serait la sagesse d’une enquête scientifique factuelle », a-t-il précisé.

« Tout au long de la journée, avoir des moments avec les enfants me comble. Être avec Emilie, Charlie Ocean et River Joe est plus nourrissant, transformateur et fantastique que jamais », conclue-t-il.

Retour à la page d'accueil