Emotion Jenifer bouleversée sur scène alors qu'elle rend hommage à son oncle

CoverMedia

14.3.2019 - 11:32

La chanteuse française Jenifer.
La chanteuse française Jenifer.
Source: Covermedia

Jenifer est remontée sur scène vendredi dernier (8 mars 2019) à Ajaccio dans le cadre de la tournée de son dernier album, «Nouvelle Page». La chanteuse n'a pas pu cacher son émotion lorsqu'elle a interprété un titre écrit en hommage à son oncle, mort en 2017, comme le relaie «Paris Match».

Jenifer n'a pas pu retenir son émotion lors du premier concert de sa tournée, le 8 mars dernier. Une date importante au U Palatinu d'Ajaccio, car il s'agissait de son retour sur scène après la sortie de «Nouvelle Page» en octobre dernier, l'album que la chanteuse a présenté comme celui du renouveau. C'était également la première occasion pour l'artiste d'interpréter un morceau qui lui tient à cœur, issu de son dernier opus: «Encore et encore».

La main sur le ventre

Le titre rend hommage à son oncle, Jean-Luc Codaccioni, décédé en 2017 après un règlement de comptes. L'artiste n'a pas pu retenir ses larmes lorsqu'elle a enfin pu chanter ce titre bouleversant. C'est donc les larmes aux yeux, et «la main sur le ventre», qu'elle a chanté ce morceau si personnel, comme le relaye «Paris Match», précisant que «toute la salle retient son souffle» pendant qu'elle chante.

Un instant manifestement cathartique pour la chanteuse, qui enchaîne avec un de ses titres les plus optimistes, «Au Soleil». 

Les anciennes stars du rock

Retour à la page d'accueil