Actu people

Jenifer fait une jolie déclaration à son ex Maxim Nucci

CoverMedia

17.10.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Dans un documentaire consacré à sa carrière et diffusé sur TMC, Jenifer est revenue sur sa relation avec le père de son fils, Maxim Nucci, alias Yodélice. Le compositeur l'a aidée à réaliser son troisième album et elle lui en est toujours reconnaissante.

Une fois n'est pas coutume, Jenifer s'est livrée à cœur ouvert ce mardi (16 oct 18). Dans un documentaire diffusé sur TMC et consacré à la carrière de la chanteuse, l'interprète de «Au Soleil» est revenue notamment sur sa relation avec son ex, Maxim Nucci. Le chanteur et compositeur, qui est également papa de son premier enfant, l'a aidée à réaliser son troisième album, Lunatique, sorti en 2007. Et la juge de «The Voice» ne l'a pas oublié.

«J’ai eu besoin sur ce troisième album de faire ma popote de mon côté. J’avais besoin de m’essayer à de la composition, de prendre le temps en studio. Mon partenaire de jeu, et de ma vie, m’a accordé ce temps-là. J’ai énormément appris grâce à lui. On s’est servi l’un de l’autre et ça a matché», a-t-elle expliqué.

Aujourd'hui, Jenifer s'apprête à sortir son huitième album studio, prévu pour le 26 octobre prochain et va reprendre son poste sur le fauteuil rouge de «The Voice» début 2019. Maxim Nucci, lui, vient de devenir papa pour la deuxième fois et assure une partie de la promotion de «Mon Pays c'est l'Amour», l'album posthume de Johnny Hallyday, prévu pour ce vendredi (19 oct 18) et dont il est un des principaux architectes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia