Actu people Jenifer rend hommage à son oncle assassiné

CoverMedia

7.11.2018 - 18:19

Source: Covermedia

Jenifer a perdu son oncle, assassiné le 5 décembre 2017. Elle a expliqué à Paris Match pourquoi elle lui a rendu hommage sur sa chanson Encore et encore.

Jenifer a connu des moments durs ces derniers temps, dont la mort de son oncle, assassiné en décembre 2017, mais elle a remonté la pente grâce à la musique. Elle lui rend d’ailleurs hommage sur son dernier album, au travers de la chanson Encore et encore.

Interrogée par Paris Match, la chanteuse a confié que cette chanson fut pour elle dure à écrire. « Je ne savais pas si j’aurais le courage de partager ça », explique-t-elle, avant de se confier sur ce qui lui a donné la force de le faire : « Mais j’ai réalisé que nous étions tous, un jour ou l’autre, confrontés à la disparition d’un être cher. Alors oui, lui est mort dans des conditions dramatiques. J’ai perdu un des piliers de mon existence, il était mon confident, celui qui m’avait encouragée à chanter puis à mener ma vie ».

Un oncle qui lui « manque terriblement », mais qui est toujours présent dans sa vie. « Quand je chanterai ce titre sur scène, je sais qu’il me donnera la force nécessaire pour y arriver », conclue-t-elle.

Retour à la page d'accueil