«Potes»Jennifer Aniston assure qu’il n’y a pas d’ambiguïté entre elle et Brad Pitt
Covermedia
24.6.2021 - 17:25
Jennifer Aniston et Brad Pitt ne sont rien de plus que des amis. L’actrice l’a une nouvelle fois assuré lors d’un entretien accordé à Howard Stern.
Covermedia
24.06.2021, 17:25
Covermedia
Jennifer Aniston l’assure, elle et Brad Pitt ne sont rien de plus que de bons «potes». Les acteurs ont divorcé en 2005 après cinq ans de mariage, avant de renouer une amitié suite à la fin de la relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie en 2016.
Mais le rapprochement des deux ex avait pu paraître ambigu à certains, notamment lorsque Brad Pitt s’était rendu au 50e anniversaire de Jennifer Aniston en 2019, ou qu’il s'était montré très proche lors des Screen Actors Guild Awards 2020. Lors d’un entretien accordé à Howard Stern, la star de «Friends» a tenu une nouvelle fois à mettre les choses au clair. «Brad et moi sommes potes. On est amis», a-t-elle assuré.
L’animateur a alors enchaîné en l’interrogeant sur David Schwimmer, son acolyte de «Friends» et amoureux à l’écran, tandis qu’ils avaient tous deux admis avoir eu un crush l’un pour l’autre durant le tournage du mythique sitcom.
«Il était adorable. David était génial, a-t-elle admis. Nous étions tous les deux dans des relations. Ça n’a jamais été le bon moment et ça n’aurait pas marché. La beauté de la chose, c’est que peu importe les sentiments qu’on avait, on a juste tout reporté sur nos personnages, Ross et Rachel, et c’est peut-être pour ça que ça a résonné comme ça l’a fait.»