(Cover) - FR Showbiz - Jennifer Aniston se trouve fréquemment au centre de rumeurs selon lesquelles elle serait sur le point de fonder une famille avec son mari Justin Theroux. Mais si ces rumeurs font partie de la vie de star, Jennifer Aniston a récemment dévoilé dans un Q&A avec Glamour que c’est dur pour elle, car le sujet de la grossesse la met sur les nerfs.
« Avoir un enfant, comme chacun le sait, ne concerne personne à part le couple ou l’individu qui vit le processus. Mon idée d’une vie heureuse et remplie n’est pas forcément celle des autres. Je pense que c’est chacun son choix. Personne n’a le droit de juger les choix de quelqu’un d’autre. Personne ne sait ce qui se passe entre les quatre murs de votre foyer, à vous qui avez ou n’avez pas d’enfants. C’est vraiment un sujet sensible pour moi. Très sensible. »
Au fil des années, on a vu beaucoup d’image de la star de Friends, le ventre arrondi, en couverture de magazine. Mais elle en a marre : « Si votre corps est normal, après un bon repas, il s’arrondi. Ou vous pouvez être ballonnée, et tout de suite, on voit des flèches encercler votre ventre (sur les couvertures de magazines), disant que vous êtes enceinte. Et en fait non. C’est juste mon corps, et en premier lieu, ça ne vous concerne pas. Les gens veulent vivre dans le tiroir à sous-vêtements des autres. Restez chez vous et laissez les gens vivre leur vie. »
Jennifer Aniston est toujours l’une des coqueluches d’Hollywood, et on l’a récemment vue dans Comment tuer son boss 2, et Joyeux Bordel. Et quand il s‘agit de s’accepter, elle explique que des sessions régulières de thérapie l’ont aidé à s’aimer.
« Je suis une femme très chanceuse qui a eu la chance d’avoir un groupe d’amies aussi conscientes et profondes que possible. C’est ça la beauté pour moi. C’est être aussi entière et complète en tant qu’être humain que possible. Et ça veut dire aller en thérapie, comprendre ses recoins les plus sombres, et travailler dessus au lieu d’ignorer les expériences négatives. Et essayer de devenir un être humain accompli à part entière, afin de pouvoir s’ouvrir au monde et apporter cela aux autres. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil