Actu people Jennifer Aniston : son rôle dans Friends l'a aidée à prendre confiance en elle

CoverMedia

10.8.2019 - 09:31

"Murder Mystery" Premiere at the Village Theater on June 10, 2019 in Westwood, CA

Featuring: Jennifer Aniston
Where: Westwood, California, United States
When: 11 Jun 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Murder Mystery" Premiere at the Village Theater on June 10, 2019 in Westwood, CA Featuring: Jennifer Aniston Where: Westwood, California, United States When: 11 Jun 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Jennifer Aniston a révélé que son rôle dans Friends l'avait aidée à trouver ses marques d'actrice. Elle est revenue sur les débuts de sa carrière dans une interview pour InStyle.

Jennifer Aniston a réussi à prendre confiance en ses talents d'actrice grâce à Friends. L'actrice de 50 ans a joué le rôle de Rachel Green dans la série qui a connu 10 ans de succès, aux côtés de Matthew Perry, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et Courteney Cox. Interviewée par InStyle, la star a avoué que sa passion pour le rôle et l'environnement stimulant sur le plateau lui ont permis de développer sa confiance en elle en tant qu'actrice.

« J'ai commencé à trouver ma confiance quand j'étais sur Friends, c'est certain, a-t-elle expliqué. D'une certaine manière, être dans cette série était l'exercice ultime de confiance. Le fait que nous étions plusieurs acteurs m'a apporté un certain confort, on se soutenait les uns les autres. Cette période me manque beaucoup. Avoir un travail qui était un plaisir absolu. Ça me manque de pouvoir être avec des gens que j'aime énormément et que je respecte au-delà des mots. »

La star de Murder Mystery a également révélé qu'elle se sentait « super nostalgique » de son passage dans la série, ajoutant que tout ce qui avait à voir avec Friends l'attendrissait.

Jennifer Aniston avait précédemment fait part de son amour pour la sitcom lors d'une apparition dans The Ellen DeGeneres Show en juin, affirmant à propos d'un retour de la série : « tout est possible ».

« Pourquoi pas ?, avait-elle lancé. Vous savez quoi, parce que je t'ai dit ça. Je le ferais. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia