Actu people Jennifer Garner ignorée par les clients de supermarché à qui elle proposait de tester de la nourriture pour bébé

CoverMedia

31.8.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Apparemment, Jennifer Garner est meilleure actrice que vendeuse. Comme elle l'a montré dans une série de vidéos sur Instagram, la star a été ignorée par les clients d'un supermarché dans lequel elle venait faire la promotion d'une gamme d'aliments pour bébé qu'elle a créée.

Grosse déception pour Jennifer Garner. L'actrice avait décidé de faire la promotion des produits pour bébés Once Upon a Farm, dont elle est la co-fondatrice, dans un supermarché de Cincinnati, dans l'Ohio. Elle comptait accueillir les clients pour leur faire goûter ses plats bio, produits dans la ferme où a grandi sa maman. Malheureusement pour elle, elle n'a pas rencontré un franc succès avec les clients.

Dans une série de vidéos postées avec humour sur son compte Instagram, on peut la voir galérer à attirer les passants pour venir tester les produits. « OK, j'attends devant le supermarché. Je patiente », explique-t-elle, avant de s'adresser à un client : « Excusez-moi ? Bonjour. Est-ce que je peux vous faire goûter nos petits plats pour bébé ? », lance-t-elle à un homme, qui lui répond tout de go : « Non je suis désolé je suis trop occupé ». L'actrice ne se laisse pas abattre et répond de manière enjouée « Je comprends, aucun problème », avant de faire une grimace à la caméra.

Quelques instants plus tard, une cliente accepte de goûter et s'exclame « C'est bon, je pourrais manger ça ! », une réaction qui met en joie l'ex-star de la série Alias. « Vous avez vu à quel point elle s'est régalée ? », ajoute-t-elle en souriant.

Son entreprise Once Upon a Farm est basée sur la ferme de sa mère Patricia, à Locust Grove dans l'Oklahoma et c'est aujourd'hui l'oncle de Jennifer Garner, Robert, qui possède les terres et produits les fruits et légumes utilisés dans cette gamme de produits bio.

Même si cette journée au supermarché n'a pas été une franche réussite, l'actrice semble malgré tout s'être changé les idées, quelques jours après avoir organisé une intervention pour son ex-mari Ben Affleck. Elle est arrivée sans prévenir au domicile de l'acteur en début de semaine pour lui demander de régler son problème avec l'alcool. Elle a ensuite été aperçue à Malibu, en Californie, où les meilleurs centres de désintoxication du pays sont installés.

Retour à la page d'accueil