Actu people

Jennifer Grey pourrait revenir dans la suite de Dirty Dancing

CoverMedia

15.7.2020 - 13:22

Jennifer Grey attends the world premiere of 'Captain Marvel' at El Captian Theatre in Los Angeles, USA, on 04 March 2019. Photo: Chris Ashford Where: Hollywood, California, United States When: 04 Mar 2019 Credit: Chris Ashford/picture-alliance/Cover Images
Source: Chris Ashford/picture-alliance/C

D'après Deadline, Lionsgate envisagerait de produire une suite au film culte Dirty Dancing. Et la publication affirme que Jennifer Grey pourrait reprendre le rôle de Baby !

Jennifer Grey pourrait-elle revenir dans une éventuelle suite de Dirty Dancing ? L'actrice, qui s'est fait connaître dans le rôle de Frances « Baby » Houseman, face à Patrick Swayze, dans le film culte sorti en 1987, serait en tout cas en négociations pour reprendre le personnage, si les responsables du studio Lionsgate, qui possède les droits du film, décide de donner le feu vert à un nouveau volet.

Cette nouvelle version de Dirty Dancing est écrite par Mikky Daughtry et Tobias Iaconis, connus pour Five Feed Apart et The Curse of La Llorona, indique Deadline. Pour le moment, aucun autre détail n'a été donné sur ce projet, hormis le fait que l'histoire se passera dans les années 90, 30 ans après les événements du premier film, qui se déroulait dans les années 60.

Le premier film a été un carton commercial avec 218 millions de dollars de recettes au box-office, sur un budget modeste de 5 millions de dollars. Il avait remporté l'Oscar et le Golden Globe de la meilleure chanson pour le morceau (I've Had) The Time of My Life.

Patrick Swayze est mort d'un cancer du pancréas en 2009.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia