Actu people

Jennifer Lawrence a bel et bien des comptes sur les réseaux sociaux

CoverMedia

12.9.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Jennifer Lawrence a toujours dit qu'elle se tenait éloignée des réseaux sociaux. Cependant, dans une interview accordée à InStyle, elle a révélé avoir des comptes secrets.

L'actrice américaine Jennifer Lawrence possède un page Facebook publique mais ne s'en sert que très peu, et est notablement absente de Twitter et d'Instagram. Cependant, l'actrice de 28 ans a révélé qu'elle était sur certains réseaux sociaux... incognito !

« Je suis dessus, mais je suis une voyeuse : je regarde, je ne parle pas, a-t-elle expliqué à InStyle. Il y a toujours trop de mauvais retours de bâton. Il y a tant de gens qui écoutent et lisent avec attention, et il y a tant d'opinions possibles sur tout. Je ne veux pas faire entrer ça dans ma vie à moins que ça ne devienne absolument nécessaire. Je ne veux pas me lancer là-dedans sans raison. Donc, à part si je dois faire de la promotion, ou que quelque chose m'énerve vraiment, vous n'entendrez pas parler de moi. »

La page Facebook de Jennifer Lawrence lui sert surtout pour promouvoir des causes et des organisations politiques, ou pour répondre à des controverses, comme lorsqu'elle avait été critiquée pour avoir porté une robe dévoilant trop de peau lors d'un photocall à Londres cet hiver.

« C'est sexiste, ridicule, et cela n'a rien de féministe. Réagir à outrance sur tout ce que disent ou font les gens, et créer de la controverse sur des choses aussi futiles nous distrait des vrais problèmes », avait-elle posté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia