PeopleJennifer Lawrence a eu du mal à garder son accent russe sur le tournage Red Sparrow
CoverMedia
25.2.2018 - 09:33
Jennifer Lawrence a trouvé difficile de garder son accent russe pour Red Sparrow en dehors des scènes. Comme elle l'a expliqué à Total Film, il était dur de garder son sérieux avec son faux accent car elle connaissait bien l'équipe de tournage.
Jennifer Lawrence joue une espionne russe dans le dernier thriller de Francis Lawrence, qui a également réalisé les trois derniers chapitres de la saga The Hunger Games. Bien que l'actrice de 27 ans ait essayé de maintenir l'accent de son personnage tout au long du tournage, elle a admis que son entourage a rendu la tâche plus difficile que prévu. « J'ai essayé de garder l'accent, mais c'était si difficile parce que je connais l'équipe depuis si longtemps, a-t-elle expliqué dans une interview pour le magazine britannique Total Film. Donc je ne pouvais pas leur parler avec un accent russe. La prochaine fois que je ferai un film avec un accent, je ne vais jamais le prendre et le laisser tomber parce que ça rend les choses beaucoup plus difficiles. »
Son dernier rôle a aussi soulevé d'autres défis : elle s'est entraînée au ballet pour se préparer à jouer Dominika Egorova, ballerine et espionne. La star de Mother! a également dû se familiariser avec un scénario percutant qui voit son personnage devenir victime de violence et d'abus sexuels, mais a expliqué que la bonne ambiance entre les prises l'a toujours aidée dans les scènes les plus difficiles. « Joel (Egerton, qui joue son amant dans le film) et moi sommes très similaires. On plaisantait tous les deux et on parlait de choses complètement différentes jusqu'au mot "action !", a déclaré l'actrice oscarisée. Je ne peux pas imaginer de rester dans un état d'esprit et de ne pas m'amuser. Sinon, pourquoi faire ça ? »
Le réalisateur Francis Lawrence, quant à lui, a précisé que l'attitude de Jennifer Lawrence n'avait pas changé depuis qu'elle avait joué Katniss Everdeen. « Sur les films de La Révolte, on a fait un montage des moment où son visage redevient sérieux car elle plaisantait et faisait des bruits de pet jusqu'au moment où on disait "action !" », a-t-il déclaré en riant.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes