PeopleJennifer Lawrence : clap de fin avec Darren Aronofsky ?
CoverMedia
1.12.2017 - 13:13
Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky auraient mis fin à leur relation d’après E! News. Ils se sont rencontrés sur le tournage de Mother!.
Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky ne seraient plus ensemble. L’actrice et le réalisateur sortaient ensemble depuis un an.
D’après Entertainment Tonight, leur romance aurait pris fin en octobre dernier (17). « La rupture s’est faite à l’amiable et ils sont restés amis », a également déclaré une source à E! News.
La rupture survient alors que Jennifer Lawrence ne tarissait pas d’éloges ces derniers mois envers le réalisateur qui l’a dirigée dans Mother!. Cette semaine encore, elle semblait toujours sous le charme. « J’ai eu un coup de cœur pour lui quand il m’a fait le pitch (de Mother!), et c’était genre un an avant qu’on commence les répétitions, mais il était professionnel, ce qui était en fait pire pour moi, a-t-elle confié au podcast du Hollywood Reporter, Awards Chatter. On s’est simplement lié d’amitié. Il savait comment je me sentais. Il ne m’a jamais dit comment il se sentait. Enfin je crois. On est devenu ami, puis l’amitié s’est transformée en partenariat pendant le film, quand on a commencé à travailler. Et ensuite, une fois le film terminé, j’ai dit : "Ok ! Tu es mon petit ami". »
Il s’agissait de la première romance pour Jennifer Lawrence depuis sa séparation d’avec Chris Martin, le leader de Coldplay, avec qui elle était restée un an en 2015.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes