Actu people

Jennifer Lawrence crée sa maison de production

CoverMedia

31.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Jennifer Lawrence vient de lancer sa maison de production. Comme le rapporte Deadline, elle s'est alliée à Justine Polsky.

Jennifer Lawrence vient de lancer sa propre maison de production, nommée Excellent Cadaver, avec Justine Polsky. Elles ont signé leur premier contrat avec Makeready. Les deux productrices développeront des projets indépendamment, ou avec les partenaires de Makreready, Universal Pictures et Entertainment One, selon Deadline.

« Brad (Weston, de Makeready) et Pam (Abdy) sont des producteurs visionnaires avec un goût incroyable et soutien affiché depuis longtemps pour des histoires différentes et convaincantes. Nous sommes heureuses de ce partenariat avec Makeread et avons hâte de faire fructifier cette excitante collaboration », ont expliqué Jennifer Lawrence et Justine Polsky dans un communiqué.

Elles travailleront ensemble sur plusieurs projets à venir dont Burial Rites, une adaptation du roman de 2013 de l’écrivain australien Hannah Kent. Le film sera centré sur Agnes Magnusdottir, la dernière femme exécutée en Islande en 1830. Il sera réalisé par Luca Guadagnino. Elles collaboreront aussi sur Bad Blood, dans lequel Jennifer Lawrence incarnera la fondatrice de l’entreprise de tests sanguins Elizabeth Holmes, qui est devenue l’une des plus jeunes milliardaires au monde, avant de tomber en disgrâce lorsque sa firme a été sous le coup d’une enquête. Le film sera réalisé par Adam McKay, à qui l’on doit The Big Short. Elle jouera aussi Zelda Fitzgerald dans Zelda, qu’elle produira avec Justine Polsky.

En outre, l’actrice de Hunger Games fera ses débuts derrière la caméra avec Project Delirium, qui racontera l’histoire de membres du gouvernement américain qui ont testé les effets des armes chimiques sur des soldats dans les années 1960.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia