Justice Jennifer Lawrence dément avoir eu des relations sexuelles avec Weinstein

CoverMedia

17.12.2018 - 11:15

L'actrice américaine Jennifer Lawrece dit n'avoir pas eu des relations sexuelles avec Harvey Weinstein.
L'actrice américaine Jennifer Lawrece dit n'avoir pas eu des relations sexuelles avec Harvey Weinstein.
Source: Covermedia

Lors d'un procès pour viol, une accusatrice d'Harvey Weinstein a déclaré, selon Variety, que le producteur a affirmé avoir couché avec Jennifer Lawrence. Dans un communiqué, l'actrice a été forcée d'apporter un démenti très clair.

Jennifer Lawrence a été très claire : non, elle n'a pas couché avec Harvey Weinstein. L'actrice de Happiness Therapy a été obligée de démentir les rumeurs après la déclaration d'une des accusatrices du producteur déchu - dont le nom n'a pas été divulgué et qui a été citée sous le nom générique de Jane Doe - qui dans sa plainte affirmait que le producteur lui avait confié qu'il avait eu des relations sexuelles avec la jeune femme. «J'ai couché avec Jennifer Lawrence et regarde où elle en est maintenant. Elle vient de gagner un Oscar», aurait déclaré Harvey Weinstein, d'après des documents judiciaires dévoilés par Variety.

«J'ai le coeur brisé pour toutes les femmes qui ont été victimes d'Harvey Weinstein. Je n'ai jamais eu autre chose qu'une relation professionnelle avec lui. C'est un exemple de plus des tactiques de prédateur et des mensonges qu'il a utilisés pour attirer un nombre incalculable de femmes», a écrit Jennifer Lawrence dans un communiqué.

Une relation professionnelle

De son coté, l'ancien patron de Miramax a également démenti via ses avocats. «Monsieur Weinstein est embarrassé pour Mademoiselle Lawrence, avec qui il n'a eu qu'une relation professionnelle et respectueuse, et qui est aujourd'hui mêlée à cette tentative immonde de diffamation. Cette déclaration prouve qu'on peut dire ce que l'on veut lors d'un procès pour tenter de choquer le plus de monde possible, pour diffamer et dévaloriser, sans apporter le moindre fait ou un semblant de réalité», ont écrit les conseils du producteur dans Vulture.

Fin 2017, le New York Times et le New Yorker ont fait état d'une centaine d'accusations de comportement sexuel déplacé, d'agression sexuelle et de viol, à l'encontre d'Harvey Weinstein.

La robe hyper osée de Jennifer Lawrence

Retour à la page d'accueil