Actu people Jennifer Lawrence : Kris Jenner l'aide à préparer son mariage !

CoverMedia

10.3.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Jennifer Lawrence est très amie avec Kris Jenner. Selon Heat, la matriarche du clan Kardashian aurait encouragé l'actrice à « faire la part belle au faste et au bling-bling » lors de son mariage avec Cooke Maroney.

Jennifer Lawrence aurait enrôlé Kris Jenner, pour l’aider à planifier son mariage avec Cooke Maroney. L'actrice oscarisée s’est fiancée au directeur de galerie d'art en février, célébrant son union à venir avec un dîner au restaurant français Raoul's à New York, et offrant aux spectateurs un aperçu de l'« énorme bague » qui lui a été offerte par son petit-ami de 33 ans.

Et si Kris Jenner sera sans aucun doute l'une des invités aux ses noces, l'actrice américaine aurait apparemment un rôle plus concret à lui confier.

« Kris a aidé Jen à trouver des idées pour le lieu, les tenues, la liste d'invités et même ses témoins et demoiselles d'honneur, a déclaré une source au magazine britannique Heat. Elle encourage Jen à y aller à fond dans le glamour et à rendre son mariage le plus bling possible, même si ce n’est pas vraiment le style de Cooke. C’est un type discret, calme et non-hollywoodien, alors il est probable qu’il essaiera d’équilibrer les grands projets de Kris et Jen avec quelques touches plus sobres. Mais la plupart du temps, il les laisse simplement faire. »

La star de Hunger Games est une super fan des Kardashian et a notoirement passé une soirée bien arrosée chez Kris Jenner, à Calabasas. « Pour elle, elle est cette femme d’affaires incroyablement avisée qui a construit la plus grande marque de divertissement et la mère de la famille la plus branchée de la planète, a expliqué la source. Elle regarde la série depuis des années et à ses yeux, elles ne peuvent rien faire qui soit mauvais, il était donc naturel qu’elle demande conseil à Kris sur son mariage. »

Côté robe de mariée, l'ambassadrice Dior, âgée de 28 ans, a récemment été repérée au siège de la maison de couture à Paris, qui pourrait donc avoir l'honneur de concevoir sa robe.

Retour à la page d'accueil