Actu people

Jennifer Lawrence milite pour plus d’honnêteté sur les régimes et le poids des actrices

CoverMedia

12.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Jennifer Lawrence a demandé, dans un entretien avec InStyle, à ses collègues actrices un peu plus d’honnêteté en ce qui concerne leur régime et leur poids. Elle n’en peut plus des mensonges de la profession.

Jennifer Lawrence jette un pavé dans la marre. L’actrice n’en peut plus des mensonges de ses consoeurs sur leur hygiène de vie. Très investie contre le body shaming, elle pense que si les actrices disaient la vérité sur ce qu’elles mangent, les choses seraient différentes.

« J’aime quand tout le monde est honnête. Si vous êtes en sous poids de 10 kilos et que vous dites que vous mangez des pizzas et du poulet frit toute la journée, vous ne rendez pas service aux autres pour qu’ils se sentent bien dans leur peau », a-t-elle confié à InStyle.

Jennifer Lawrence a donc expliqué en toute honnêteté son propre régime avant un grand événement. « Si je vais aux Oscars ou à une avant-première – je ne vais pas mentir – je vais manger totalement différemment de d’habitude pour pouvoir rentrer dans ces robes. Et ça ne me pose pas de problème de le dire », a-t-elle ajouté.

L’actrice assume également de ne pas faire d’effort pour se rendre à la salle de sport. « Honnêtement, (je me sens belle) quand je me discipline. Genre quand je vais vraiment à la gym. Ce qui est une blague, puisque ma routine sportive me coûte plus cher en annulation de cours qu’autre chose. Mais quand je m’y mets sérieusement et que je cours sur le tapis roulant, je me sens le mieux », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia