Jennifer Lawrence a déclaré au magazine ELLE (US) qu’elle aimerait une vie plus « normale ». Elle se voit très bien vivre dans une ferme et « traire les chèvres ».
Jennifer Lawrence en aurait-elle marre du glamour hollywoodien ? A en croire ses derniers propos dans la presse, il semble bien que oui !
L’actrice a en effet déclaré qu’elle aspirait à une vie plus simple. « Je me vois bien faire des films indépendants, avoir une vie plutôt normale », a-t-elle confié dans l’édition américaine du magazine ELLE. Avant cela, elle devrait tourner une dernière fois dans un X-Men, mais après, elle se voit bien déménager à la campagne. « Je veux avoir une ferme. Je veux genre traire les chèvres », a-t-elle ajouté.
D’après plusieurs sources, la star est de nouveau célibataire, sa romance avec le réalisateur de Mother!, Darren Aronofsky ayant pris fin. Elle devrait du coup avoir le temps de s’adonner à son passe-temps favori : regarder la télévision. L’actrice est en effet fan de l’émission L’Incroyable Famille Kardashian et est même devenue amie avec Kim Kardashian. Le show ayant été reconduit jusqu’en 2020, elle ne devrait pas manquer de rebondissements à suivre avec assiduité dans son canapé au coin du feu loin des bruits de la ville.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes