Actu people Jennifer Lopez et Alex Rodriguez n'achèteront pas les Mets de New York

CoverMedia

31.8.2020 - 11:41

Jennifer Lopez wearing a pink sweater and jeans and boyfriend Alex Rodriguez are seen leaving lunch  in Miami.
29 May 2019
Pictured: Jennifer Lopez, Alex Rodriguez.
Photo credit: MEGA

TheMegaAgency.com
+1 888 505 6342

Featuring: Jennifer Lopez, Alex Rodriguez
Where: Miami, Florida USA
When: 29 May 2019
Credit: MEGA

**World Rights**

Featuring: Jennifer Lopez, Alex Rodriguez
Where: Miami, Florida USA
When: 29 May 2019
Credit: MEGA

**=World Rights**
Jennifer Lopez wearing a pink sweater and jeans and boyfriend Alex Rodriguez are seen leaving lunch in Miami. 29 May 2019 Pictured: Jennifer Lopez, Alex Rodriguez. Photo credit: MEGA TheMegaAgency.com +1 888 505 6342 Featuring: Jennifer Lopez, Alex Rodriguez Where: Miami, Florida USA When: 29 May 2019 Credit: MEGA **World Rights** Featuring: Jennifer Lopez, Alex Rodriguez Where: Miami, Florida USA When: 29 May 2019 Credit: MEGA **=World Rights**
Source: MEGA

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ne rachèteront pas l'équipe de baseball des Mets de New York. La chanteuse a partagé leur déception sur Instagram.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont retirés du processus d'achat de l'équipe de baseball des Mets de New York. Il avait précédemment été annoncé que le couple travaillait avec d'autres investisseurs pour racheter cette équipe, une décision qui aurait fait de la chanteuse la première femme propriétaire d'une équipe de baseball.

Cependant, sur Instagram samedi (29 août 20), la star de Dance Again a confirmé que l'accord n'avait pas abouti. « Alex et moi sommes tellement déçus !! Nous avons travaillé si dur ces 6 derniers mois sur notre rêve de devenir le premier couple issu des minorités et pour moi la première femme à acheter une équipe de Major League de baseball, la préférée de son père avec son propre argent durement gagné. Nous n’avons toujours pas abandonné !! NY4ever », a-t-elle écrit.

La Bomba Latina et l'ancien joueur de baseball devaient investir 300 millions de dollars dans l'équipe, selon le New York Post. « Le consortium dirigé par Alex Rodriguez et Jennifer Lopez a informé les Mets qu'ils ne poursuivraient plus l'acquisition de l'équipe », peut-on également lire dans un communiqué officiel. Le consortium, qui comprenait Vincent Viola, Mike Repole et Marc Lore, avait soumis une offre entièrement financée pour un prix d'achat record pour l'équipe, et était soutenu par JP Morgan en tant que garant. Des lettres d'engagement de partenaires solvables avaient également été fournies.

« Le consortium s'est dit déçu de ne pas faire partie de la revitalisation de New York et de ne pas pouvoir offrir une expérience exaltante pour les fans. Nous souhaitons bonne chance à la famille Wilpon et à toute l'organisation des Mets », peut-on lire en conclusion du communiqué.

Retour à la page d'accueil