People Jennifer Lopez et Alex Rodriguez toujours au chevet de Porto Rico

CoverMedia

9.1.2018 - 11:10

Covermedia

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez lancent un nouveau fonds de soutien pour Porto Rico. L'argent récolté devrait aider au maintien des centres de soins sur l'île.

Près de 4 mois après le passage de l'ouragan Maria, Jennifer Lopez et son compagnon Alex Rodriguez n'oublient pas Porto Rico. Le couple de stars a rendu visite aux habitants sinistrés pendant le week-end du 6 janvier et a annoncé la formation d'un fonds de soutient pour les centres de soins à destination des habitants les plus démunis.

Ce fonds de 2 millions de dollars sera financé par la fédération Hispanic et la fondation de soins communautaire RCHN, deux organisations à buts non lucratif. « Les centres de soins de Porto Rico sont l'exemple parfait d'une organisation gérée par la communauté qui fait vraiment la différence en améliorant et en sauvant la vie des gens », a indiqué Jennifer Lopez dans un communiqué. « Pendant la crise de l'ouragan, ces centres de soins ont été la colonne vertébrale pour le maintien des soins, ajoute Alex Rodriguez. Ils faisaient la différence entre la vie et la mort dans certaines zones où les secours ne pouvaient pas se rendre. »

Durant sa visite, l'actrice et chanteuse a aussi pointé du doigt les nombreuses bâches en plastique qui recouvraient les toits des maisons, signe que les réparations n'avancent pas vraiment. « Nous avions de grands espoirs que nos efforts portent plus loin que ça, a-t-elle indiqué dans une interview donnée à Good Morning America. Mais il y a encore beaucoup de travail à faire. »

Retour à la page d'accueil