People Jennifer Lopez et Pink portent du noir en solidarité aux femmes

CoverMedia

8.1.2018 - 13:13

Covermedia

Jennifer Lopez et Pink se sont jointes de loin aux nombreuses stars qui se sont mobilisées pour l’égalité des genres avec la campagne Time’s Up lors des Golden Globes, ce dimanche (7 janvier 18). Les deux stars se sont affichées sur les réseaux sociaux vêtues de noir.

La majorité des acteurs et des actrices ont foulé le tapis rouge des Golden Globes de Los Angeles, dimanche (07 janvier 18), vêtus de noirs, en soutien à la campagne Time’s Up, qui a pour but de combattre l’inégalité des genres et le harcèlement sexuel. Avant la cérémonie, des stars comme Reese Witherspoon, Rashida Jones, Kerry Washington, Tracee Ellis Ross et Rosario Dawson, ont posté des vidéos en appelant les fans à porter du noir également.

Jennifer Lopez et Pink ont apporté leur soutien en portant du noir où elles se trouvaient. Jennifer Lopez était à Porto Rico avec son compagnon Alex Rodriguez, et elle portait un pull à col roulé et un pantalon à l’occasion d’une conférence qu’elle donnait sur les secours apportés à la suite de l’ouragan Maria. « Nous sommes honorés et fiers de participer à cet effort. Aujourd’hui, ce sont les Golden Globes de Los Angeles. De nombreuses femmes avec #TimesUp se mobilisent pour l’égalité, pour être traitées de manière égale, et contre le harcèlement sexuel, a-t-elle déclaré. Je me tiens ici aujourd’hui en noir et je fais la même chose de loin. C’est pareil ici à Porto Rico, nous voulons êtes traitées de manière égale. »

Pink a aussi affiché son soutien en partageant une photo d’elle avec une capuche noire sur une moto. Sur Instagram, elle a écrit en légende : « Aujourd’hui, nous portons du noir #timesup », et elle a aussi partagé le message de la campagne « Why I Wear Black Today » (pourquoi je porte du noir aujourd'hui, en français).

Amy Schumer a également partagé une photo d’elle vêtue d’un T-shirt noir. Dans la légende, elle a écrit : « J’ai le mal du pays mais je suis fière de porter du noir en solidarité à mes soeurs. #timesup #whywewearblack ».

Mark Ruffalo a posté une vidéo sur les réseaux sociaux en appelant ses fans à se mobiliser en portant du noir. Il a montré son T-shirt et a affirmé : « Comme vous pouvez l’observer, je porte du noir et c’est pour soutenir le mouvement Tim’es Up. Aujourd’hui, je vous demande aussi à vous les mecs de porter du noir... pour diffuser cette parole et soutenir de nombreuses femmes merveilleuses et courageuses qui demandent l’égalité sur le lieu de travail... Cela a mis du temps à arriver, nous y sommes et c’est excitant. »

Rose McGowan, qui a affirmé avoir été violée par Harvey Weinstein, n’a pas soutenu le code vestimentaire en tweetant à Asia Argento, une autre femme qui accuse Harvey Weinstein de viol, à propos de « ces personnes chics qui portent du noir pour honorer nos viols », et a ajouté : « Je n’ai pas de temps pour les hypocrisies d’Hollywood ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia