Jennifer Lopez Jennifer Lopez: la police bombardée d'appels canulars à son domicile

Covermedia

15.3.2021 - 14:40

La police de Los Angeles a reçu un minimum de 15 faux appels d'urgence leur demandant d'intervenir chez Jennifer Lopez. Mais comme le rapporte TMZ, la maison était déserte à chaque intervention.

Covermedia

La police a lancé une enquête pour identifier les coupables de faux appels d'urgence signalant à plusieurs reprises des problèmes au domicile de Jennifer Lopez à Los Angeles.

Les autorités ont reçu au moins 15 appels de mauvais farceurs concernant le domicile de la star, depuis que celle-ci s'est produite lors de l'investiture du président américain Joe Biden en janvier (21). Les autorités ont déclaré à TMZ que les appels faisaient état de musique trop forte, ou encore de violences entre un homme et une femme, mais à chaque intervention, la maison était vide. Les policiers essaient maintenant de retrouver la source des appels pour mettre un terme à ces canulars, révélant qu'ils pensent que ces appels pourraient être motivés par des raisons politiques.

La nouvelle émerge peu de temps après que J.Lo, qui est actuellement en République dominicaine pour le tournage du nouveau film Shotgun Wedding, se serait séparée de son fiancé, l'ancienne star du baseball Alex Rodriguez. Le couple a depuis affirmé qu'ils « résolvent » simplement certains problèmes relationnels. Les deux stars se sont fiancées aux Bahamas en mars 2019 et, au cours de l'année écoulée, ils ont passé du temps chez eux pendant la pandémie avec leurs familles. Jennifer Lopez est la mère de Maximilian David et Emme Maribel, les jumeaux de 13 ans issus de son mariage avec Marc Anthony, tandis qu'Alex Rodriguez élève Ella, 12 ans, et Natasha, 16 ans, avec son ex-épouse Cynthia Scurtis.